Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Serge Cailot

Serge Cailot

Avez-vous réussi à vous?

faire de vrais amis grâce à internet?
(ici ou ailleurs) EN SAVOIR PLUS >>>




je veux dire sans forcément chercher, mais il y a toujours des affinités qui se créent.
Tu connais ma définition de l'amitié non? Alors je peux dire oui!^^
Bisous :))
ouiii! Et je les vois régulièrement meme s'ils sont aux quatre coins de la france voire de l'Europe :)
Bonsoir,
ah que oui une toute belle amitié, respect et fou rire assuré,
Bonne soirée.
Non, dire que j'ai pas encore réussi ( ici ou ailleurs ).
Bisou.
j ai fais la connaissance d une personne sur le net qui m écoute, qui me conseil dans mes moment difficile , et c est personne est devenue un vrai ami pour moi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Liters to Kilograms . This on the web one-way conversion tool converts water volume vs. weight units from kilograms of water ( kg wt. ) into liters of water ( l ) instantly online. 1 kilogram of water ( kg wt. ) = 1.00 liters of water ( l ). How many liters of water ( l
  • Drogue et poids Etre sous l'effet du cannabis et faire de l'exercice ? On pense en général que ce n'est pas la bonne combinaison, mais pourtant si. En entrant dans la communauté et le style de vie des fumeurs, dévorer une
  • Commandez Derrière La Porte DLP
  • Dr RAOUX Andree Dermatologue 13012 Marseille 12ème Prenez RDV avec DR ACHARD-COHEN NATHALIE Medecin.DR ACHARD-COHEN NATHALIE est Medecin a CHAMBERY au sein du LE CABINET (CAB) DU DOCTEUR NATHALIE ACHARD-COHEN . Prix, avis, acces. Demangeaisons, rougeurs, infections, maladies de peau? de nombreu
  • QR vous arrive-t-il encore à vous surprendre? par une rencontre étonnante juste au moment où vous comptiez partir? A ma grande stupéfaction. oui.
  • Actuellement, en amour,êtes-vous satisfait ou plutôt mélancolique? faite parler votre émotion. EN SAVOIR
  • Amitiés. jusqu'où? J'ai ma meilleur amie ( qui a voulu sortir avec moi il y a quelque années ) avec qui je m'entends super bien et depuis le début de l'année on fait nos études dans la meme ville donc on se voit bcp plus qu'avant.Mais depuis 15 jours on ( moi et elle EN SAVOIR
  • Aux H et F mariés : Imaginons que vous gagniez un voyage dans les îles? Ah le rêve, 15 jours au soleil, la mer, le sable chaud, les cocotiers.Mais. mais. ce voyage n'est que pour une personne. Que faites-vous?- Vous partez en laissant votre épouse et vos enfants à la maison- Vous décidez de revendre ce voyage, ou vous l EN SAVOIR
  • Quel fut l'évènement majeur de votre journée? "Ti_guy : votre vie est exaltante parmis nous.biz" EN SAVOIR PLUS
  • Le célibataire est celui qui prend le mariage très au sérieux. « Le célibat? On s'ennuie. Le mariage? On a des ennuis. » de Sacha Guitry Les célibataires sont-elles (ils ) des bêtes curieuses incapables de vivre en couple?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Halloween Batman Trick or Treat Chasse aux Bonbons Surprises Huevos Sorpresa

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article