Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Serge Cailot

Serge Cailot

Messieurs, qui fantasmez sur les (très) grosses poitrines, pouvez-vous expliquer le pourquoi d'un tel intérêt?

{110}
C'est vrai, franchement. Car, premièrement, ça ne tient pas dans les mains et deuxièmement, ça se voit que n'est pas votre dos qui soutient tout ça. EN SAVOIR PLUS >>>




@Tout nu : Non merci, je ne suis pas concernée. Loin de là!
Et je m'en félicite tous les jours quand je vois certaines filles.
@Spacy : On sait tous que tu es blonde à forte poitrine. :-))
@Spacy : Cherche pas, n'oublie pas que t'es sur ma question. Enfin, si elle ne saute pas!
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf!
@DB : Chuuutttt. T'es ouf toi! Et pis, rhabille-toi, tu vas avoir froid. Tient, tant que t'es debout, tu ramènes une bouteille de péteux, je viens de finir l'autre! :-)))))))))))
Moi je favorise les Pifs!!
Vive les Nez nez :-))))))))))))
C'est pour se cacher entre les deux seins …
ca leur rappelle leur petite enfance, surement :) qu'on est bebe, on a l'impression que tout est beaucoup plus gros et grand ;)))
je trouve surtout que ça doit etre coordonné.une extra mince avec un 100D ca choque!
Une plantureuse avec un 85A aussi.
Bein non!
Je fantasme bien sur toi!
Ils sont petits mais trés jolis!
Extra même dirais je encore et bien fermes!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • lit mezzanine Decouvrez notre offre Lit enfant LA REDOUTE INTERIEURS sur La Redoute. Faites votre choix parmi nos nombreuses references Meubles, deco. Meubles et Deco LA REDOUTE INTERIEURS, rendez-vous sur notre collection LA REDOUTE INTERIEURS pour decouvrir une
  • REGIME NATMAN Certaines l'appellent le regime des hotesses de l'air, d'autres le regime Natman. Dans les deux cas, il s'agit d'un regime hypocalorique qui permet, selon. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne
  • Accessoires bébé garçon ENVOI GRATUIT. Des accessoires urbains pour tous les looks de garcon. Des idees mode et idees cadeaux originales. ENVOI GRATUIT. Grand choix d'accessoires bebe. Achetez en ligne nos accessoires indispensables pour bebe garcon. ENVOI GRATUIT. Des
  • Le nuancier des bleus Decouvrez tous nos produits Peinture murale couleur sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Peinture murale couleur au meilleur prix. Repeindre un mur permet de renouveler son interieur. Mais quelle couleur appliquer
  • Est-ce que la réalité a, ne serait-ce qu'une fois, dépassé vos rêves? lorsque j'ai tenu pour la toute première fois mon petit bébé entre les mains, que j'ai découvert ses yeux grands ouverts qui regardaient partout alentours, après 9 mois d'attente, le plus beau moment de ma vie, bien plus fort que ce que j'avais imag EN SAVOIR
  • Incroyable mais vrai! voulez vous connaitre mon histoire? après une rupture mal tolérée, j'étais très angoissée; alors je me suis connectée dans un site de rencontre, et là j'ai trouvé une fille très gentille qui m'a écoutée et consolée, on s'est echangé nos msn et décidé d'être amies, jusqu'au jour ou on EN SAVOIR
  • Vous avez apparemment tout pour séduire, mais lorsque l'on vous croise dans le metro ou dans la rue, vous faites pratiquement toujours "la gueule" en étant "triste à mourir".Pourquoi ne souriez vous plus?Quel que soit votre physique, vous serez touj Mlles, Mmes seules ou accompagnées, pourquoi étes vous toujours aussi triste?
  • A partir de quel age une femme commence telle à préférer les hommes plus jeunes qu'elle? "Non parce que c'est bien connu mesdames vous préférer les hommes plus vieux." EN SAVOIR PLUS
  • Suis-je attirée par cette fille ou était-ce un simple câlin amical? Question assez personnelle.Hier soir, j'étais chez une copine de cours, on était devant une série et tard quand la fatigue est venue, elle a posé se tête sur mon épaule. J'ai ressenti une forte bouffée de chaleur, et j'ai aussi posé ma tête sur son EN SAVOIR
  • Messieurs,quelle est la première chose? qui vous attire chez une femme que vous ne connaissez pas EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
ID Reflex' Prévoyance individuelle de Franck Buleux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article